Forum sur les chats: Un amour à pattes de velours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Pattes-de-Velours, le forum dédié aux chats !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon stage dans une spa !!

Aller en bas 
+2
Yuki-chan
Confetti-et-Arthur
6 participants
AuteurMessage
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ba voila je viens de faire 3 jours de stage dans une spa, c'était vraiment super super !!
Euh...si vous voulez que je raconte chaques jours en détails pour savoir ce que j'ai fait, demander, je le marquerai ^^

Sinon j'ai pleins de photos des chats mais juste deux des chiens cause des intempéries !

Quelques chiens des boxes Mabrouk :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques chiens des boxes Pollux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'heure de la patée pour les chats de la chatterie Duchesse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n° 1 ( ben ouai je connais pas leur noms xD et étant donné que je ne sais pas si ce sont des mâles ou des femelles je vais faire comme si c'était des mâles ) : C'est un petit chat qui m'a l'air assez jeune de couleur noir plutot smoke. Il veut toujours des caresses, et il a souvent les yeux qui coulent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°2 : C'est un chat tout roux adorable qui monte très souvent sur les épaules quand on se baisse ^^ et il a un regard trognon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°3 : Mise a part sa magnifique couleur écaille de tortue, je ne sais rien de lui ! Mais c'est une vraie peau de vache, et un sale caractère --'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°4 : Il est assez calin, mais ne se montre pas trop pour autant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°5 : C'est une petite femelle écaille de tortue, adorable et très craquante, elle adore les caresse et miaule si on ne la caresse pas. Elle est aussi toute petite, et a surement du etre opéré car elle a des fils a l'abdomen !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°6 : Il est très souvent à l'intérieur, mais est un peu craintif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°7 : Il dort toujours dans son arbre a chat xD !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°8 : Il est adorable, c'est vraiment mon chouchou et mon coup de coeur de tous les chats !! Il est très très calin et au moindre baissement vous le retrouvez perché sur vos épaules a se frotter contre vous et se mettre la tête dans les cheveux xD De plus il est vraiment magnifique, sa couleur est très jolie, et une vraie boite a ronrons ^^ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°9 : C'est un petit chat discret mais avec une superbe posture !! Il est aussi assez calin et demandeur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°10 : C'est un chat noir que je ne connais pas trop !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°11 : Il est très calin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°12 : Il est assez peureux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°13 : Il est calin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°14 : Il est souvent demandeur de caresses mais ne s'affiche pas trop !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°15 : Malgré les apparences il n'est pas si doux que ça. Il est très calme et parait très triste T_T !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°16: ll est un peu calin et très chou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°17 : Je ne le connais pas vraiment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°18 : Il passe ses journée dehors !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°19 : Je ne le connais pas trop lui non plus, mais il a une superbe couleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°20 : Il passe aussi ses journées dehors, son poil est superbe !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chat n°21 : Il est assez calin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°22 : A vrai dire, je ne le voyait que très rarement ! Mais en tout cas, ses yeux sont magnifiques !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°23 : Il passe toutes ses journées dehors, j'ai complètement craqué pour sa couleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°24 : Ses petites oreilles pointe de maine coon j'adore ^^ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chat n°25 : Cette femelle ne se trouve dans aucune chatterie mais est toujours a se balader ou elle veut avec deux autres chats, je crois que ce sont les chats de celle qui s'occupe de la chatterie, car la-bas tout le monde emmene ses animaux avec eux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de groupe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La chatterie Duchesse sous toute ces formes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'extérieur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le géant arbre a chats :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila pour la chatterie Duchesse, maintenant quelques photos de la chatterie Gros Minets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux furets sont aussi a adoptés, voila une photo ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon et bien j'ai mis toutes mes photos, j'ai déjà racontés mes journées, mais si vous avez d'autres questions sur la spa ou autre, hésitez pas ^^


Dernière édition par Confetti-et-Arthur le Ven 27 Nov - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
Yuki-chan
Admin
Admin
Yuki-chan


Messages : 2167
Points : 2243
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles *-*

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:03

Trop beau les chat !! *0*
La chat n°11 a la même couleur que nougat ><
Sinon trop beau tout ses chat !!
Ton coup de cœur est trop choupi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
putsy-cat
Modo
Modo
putsy-cat


Messages : 553
Points : 563
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : Orly (dans le 94)

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:09

oh ils sont trop beaux OO
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-putsy-cat-o0.skyrock.com/
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:47

Oui le chat n°11 a la meme couleur mais me parait légèrement plus enrobé que nougat ^^
Et mon coup de coeur est oui trop choupinou ><
Je vai finir le topic la =)
Et vous voulez que je rajoute tout ce que j'ai fait en détail durant les 3 jours? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
catounette
Chat d'argent
Chat d'argent
catounette


Messages : 384
Points : 437
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 61
Localisation : NIMES (Sud de la France)

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:59

Ils sont tous trop beaux!!! Les yeux qui coulent peuvent être un signe de coryza.
Le chat n° 5 a dû être stérilisée récemment, d'où la présence des fils.

Le chat n° 19 est un superbe sacré de Birmanie (cousin du siamois). C'est le résultat d'un croisement entre un siamois et un persan.
Qu'est-ce que tu as fait dans ce stage?
Revenir en haut Aller en bas
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:34

Oui la petite écaille de tortue a bien été stérilisée !
Et bien le lundi, j'ai été toute la matinée dans la chatterie ou j'ai nettoyer une partie des gamelles. Après je suis allé dans une autre chatterie ( oui car il y a plusieurs chatteries avec des noms différents : Duchesse, Gros minet, Marquise, Felix ( pour les chats malades ) et Aristochats ^^) pour ramasser toutes les gamelles ou j'en ai profité pour caliner tout ce petit monde ( 250 chats environ et 200 chiens ). Je les ai ensuite nettoyées avec une bénévole ! Et j'ai fais la patée pour les duchesse et gros minets.
L'après-midi, je suis retournée une heure a la chatterie ou j'ai nettoyer une cage a furet ( car il venait d'être adopté ). Puis j'ai nettoyer quelques gamelles, plateaux et biberons... Ensuite vers 15h, avec une bénévole, on a promenés les chiens, 9 a total mais sous la pluie --'

Le mardi matin, j'ai été a la chatterie enlevé les gamelle des duchesse, gros minet et felix. Puis j'ai passé tout le reste de la matinée a nettoyer les 5 litières des duchesses et gros minet et 2 des félix. ( c'était plus des énormes bac a sable que des litières !! ). Et j'ai fais la patée pour les duchesse et félix.
L'après-midi, j'ai demandé des informations utililes pour mon rapport de stage. J'ai feuilletr un livre cynophile en attendant des bénévoles pour promener les chiens ( mais yen a jamais eu --' ). Donc j'ai été dans tous les box ( il y a plusieurs box comme pour les chatteries : boxe mabrouk, allée serpico, mako, pollux, rintintin, rantanplan. ) pour accrocher les papiers au box ( fiche d'identité du chiens ) après, j'ai vérifié s'il en manquait a certains box. Puis je suis retournée a la chatterie m'occuper des chats.

Le mercredi matin, j'ai passé une heure avec un vétérinaire et un soigneur animalier auxquels j'ai pu poser beaucoup de questions... J'ai assisté a une castration de chien ou j'ai même pu opérer un peu et je l'ai recousu !! Après je suis allée a la chatterie nettoyer les gamelles des duchesses et gros minets.
Laprès-midi je l'ai passé à la chatterie cause du mauvais temps, ou j'ai donné a manger aux chats, je me suis occupé des aristochats et des chats d'infirmerie. Ensuite j'ai donné avec la soigneur animalier des soins aux chats des duchesses, et je me suis occuper seule des soins pour les gros minets !

Voila en gros mes 3 jours passé, je peu dire que je n'oublirais jamais ces 3 jours !
Et franchement, adoptés dans les spa, ils en ont besoins !

Si vous avez des questions quelconques hésitez pas !!

Ah ouai et pour info, ya aussi une fourrière la-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
catounette
Chat d'argent
Chat d'argent
catounette


Messages : 384
Points : 437
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 61
Localisation : NIMES (Sud de la France)

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:06

Et bien je vois que tu as été très occupée! Ils doivent avoir des super paquets de litières, avec tous ces chats! Nettoyer les bacs à litière, c'est peut-être pas la tâche la plus agréable...
J'espère que le fait d'assister à une intervention chirurgicale t'a intéressée, c'est très instructif et c'est un "plus" pour ton rapport de stage.
Il faut que ton rapport de stage soit bien étoffé et bien structuré, avec des photos qui le rendent plus beau. Le mieux, c'est de faire un plan comme pour une dissertation avec des chapitres (ou des chats pitres!!)LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:22

Oui j'ai été très occupée par ces 3 jours. Ben pour les bac a liière ça ne m'a pas du tout dérangé,puisque les chats étaient avec moi ^^. Et pour les sacs de litière il prennent la marque U je crois a ce que j'ai vu.
Ouai et pour mon rapport merci pour tes conseils, je les appliquerais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
Lune
Chaton
Chaton
Lune


Messages : 112
Points : 123
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:39

Oh cool !
Moi j'ai fais mon stage dans une clinique vétérinaire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Yuki-chan
Admin
Admin
Yuki-chan


Messages : 2167
Points : 2243
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles *-*

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:10

ah bon le chat n°11 est plus gros xD
Mais nougat en se moment il devien plus foncer, manque de soleil sa doit être sa !
Sinon waa super tes journée ! ta pas du voir le temps passer xD
Moi quand j'étais en stage dans mon centre équestre je voyer pas passer a journée xD
Moi j'ai du mal a faire un bon rapport de stage, je déteste sa d'ailleurs --'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:17

Ah cool pour ton stage chez un vétérinaire, comment tu l'as trouver ? Tu as fais quoi la-bas ?

Nougat qui devient foncé ! OO
C'est vrai que je ne me suis pas du tout ennuyé, a pars a quelques moments, ou j'avais tout fait lol ! Mais en général sa allait et le gens sont tous super gentils !
D'ailleur j'y retourne demain pour chercher mes annexes de convention, et si j'ai le tps ben je vais en profiter pour aller voir les chats ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
Lune
Chaton
Chaton
Lune


Messages : 112
Points : 123
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:04

Va voir sur mon fow", il y à un topic sur mon stage chez le vétérinaire. :)

Tu l'as fait quand ton stage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Yuki-chan
Admin
Admin
Yuki-chan


Messages : 2167
Points : 2243
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles *-*

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:53

Mais ou je te jure a des endroit il est un peu plus sombre !
mais sombre marron pas foncer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:30

Ok Lune j'irai voir alors ^^ Mon stage je l'ai fait lundi, mardi et mercredi ><
Ah ben sa couleur change, il mue peut-etre !!
Sinon pleins de nouvelles photos a partir du chat n°20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
Yuki-chan
Admin
Admin
Yuki-chan


Messages : 2167
Points : 2243
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles *-*

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:56

Vraiment y a de trop beau chats, je me demande comment ils peuvent être abandonner ='(
moi je pourrai pas ! ><
On assume quand on adopte m*rde !!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
catounette
Chat d'argent
Chat d'argent
catounette


Messages : 384
Points : 437
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 61
Localisation : NIMES (Sud de la France)

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:11

Le changement de couleur en foncé de la robe des chats peut provenir d'une trop grande quantité de protéines. Est-ce que ton chat mange des croquettes au boeuf ou est-ce que tu lui donnes du mou?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-chan
Admin
Admin
Yuki-chan


Messages : 2167
Points : 2243
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles *-*

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:53

ah ben il mange des croquette avec plutôt du poisson du genre comme sa, et sinon un petit peu de gelé
mais c'est normal qu'il fonce un peu, il a toujours fait sa ^^
l'été ou printemps il est plus claire, car les rayons du soleil touche sont pelage, comme nous on s'éclairessi au niveau des cheveux avec le soleil, et en hiver vu qu'il sort moins et que y a moins de soleil ben il fonce un peu, je vous montrerai une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:03

Oui tous les chats sont magnifiques !! Mais bon, comme je l'ai dit, 250 chats , trouveront-ils tous une famille ? Rien n'est moins sur ! Encore la quand j'étais en stage ya quelques d'une autre commune qui voulait mettre 5 chatons a la SPA, car elle a une chatte non stérilisée qui s'est prise d'affection pour 5 chatons mais pas d'elle et a commencé a les nourrir, et depuis ils partent plus ! Alors elle veut les mettre a la spa tandis qu'ils sont meme pas a elle. Mais la soigneuse, n'a pas du tout accepté ! déjà il lui faut des conventions pour prendre des chats d'autres communes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
Yuki-chan
Admin
Admin
Yuki-chan


Messages : 2167
Points : 2243
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles *-*

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:51

ah ok, les pauvres chatons ='(
moi si sa me serai arriver j'aurais garder les chatons jusqu'a au moins 3 mois et cherché des gens pour les adopté et même en garder 1
mais bon y a des gens ils son c** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:25

Ah mais les chatons ont 4 mois !! Mais la soigneur animalier, ne pouvant pas les prendre et refusant catégoriquement, elle lui a donné un sité de sauvegarde animale pour trouver des adoptants ! C'est Rescue !
Sinon cet aprem je suis retourné a la SPA ( sous une pluie folle --' ) pour chercher mes annexes a la convention de stage, et j'ai eu des très bien partout ^^ alors je suis trop contente !! Et j'en ai profité pour aller voir pascaline ( la soigneur ) et les chats ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
Lune
Chaton
Chaton
Lune


Messages : 112
Points : 123
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 28
Localisation : Pas-de-Calais

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:02

Cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.biz/
Yuki-chan
Admin
Admin
Yuki-chan


Messages : 2167
Points : 2243
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles *-*

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:29

ah ok, c'est super si ta eu que des très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:19

Ouai j'étais trop contente ! ça veut un peu dire que j'ai les capacité de faire ce métier ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
Yuki-chan
Admin
Admin
Yuki-chan


Messages : 2167
Points : 2243
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles *-*

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:59

oui ^^ et que tu aimait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-notre-monde-xx.forumactif.org/
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:03

Ouai trop
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
N-amourxCaaramel
Chat de bronze
Chat de bronze
N-amourxCaaramel


Messages : 241
Points : 255
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : 85

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:10

C'est trop bien :) Moi je vais surement m'inscrire pour être bénévole le mercredi après-midi :) J'aurais bien aimé les autres jours mais je peux pas :/ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://CREExFORxME.skyrock.com
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:56

Ah c'est super ! Il y a un club jeune spa dans la spa de ton dpt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
N-amourxCaaramel
Chat de bronze
Chat de bronze
N-amourxCaaramel


Messages : 241
Points : 255
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : 85

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:49

Ah euh je sais pas ^o) xD. Je savais même pas que sa existait. mdr
Non mais comme je suis à l'internat, le mercredi après midi comme il y a une SPA dans la ville ou je suis, j'irais me renseigner et voir si c'est possible pour être bénévole :) Parce que je sais qu'il y a des personnes c'est juste le samedi donc
Revenir en haut Aller en bas
http://CREExFORxME.skyrock.com
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:33

Ah d'accord. Parceque normalement pour etre bénévole il faut etre majeur. Mais dans quelques spa de france, il y a des club jeune spa pour les personnes mineures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
catounette
Chat d'argent
Chat d'argent
catounette


Messages : 384
Points : 437
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 61
Localisation : NIMES (Sud de la France)

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:36

Je crois que si des jeunes mineurs sont suffisamment motivés, ils peuvent les accepter quand même. L'âge ne doit pas constituer un obstacle si l'on se sent capable de donner le meilleur de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
N-amourxCaaramel
Chat de bronze
Chat de bronze
N-amourxCaaramel


Messages : 241
Points : 255
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : 85

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:47

Ah ba j'espère quil maccepterons quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://CREExFORxME.skyrock.com
Confetti-et-Arthur
Admin
Admin
Confetti-et-Arthur


Messages : 3244
Points : 3411
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28
Localisation : 44

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:49

J'espère que tu seras acceptée ! Tu nous rediras ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes-de-velours-forum.skyblog.com
N-amourxCaaramel
Chat de bronze
Chat de bronze
N-amourxCaaramel


Messages : 241
Points : 255
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : 85

Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:47

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://CREExFORxME.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mon stage dans une spa !! Empty
MessageSujet: Re: Mon stage dans une spa !!   Mon stage dans une spa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon stage dans une spa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les chats: Un amour à pattes de velours :: · . · ˙Au Chaud· . · ˙ :: Nos blablas-
Sauter vers: